Fermer
Secteurs / Activités

    Le barbier espagnol Carlos Conde à l’assaut du marché hexagonal

    A la tête d’une vingtaine de salons d’esthétique masculine dans son pays d’origine, Carlos Conde envisage d’ouvrir cette année ses premières franchises en France.

    C’est un concept dans l’air du temps et qui nous vient tout droit d’Espagne. Il porte le nom de son fondateur, Carlos Conde, et propose soins des cheveux, de la peau et de la barbe aux hommes soucieux de leur esthétique et de leur style, dans un décor façon loft new-yorkais et sur des surfaces moyennes de 30 m².

    A la tête d’une vingtaine de salons dans son pays d’origine, l’enseigne, présente sur Franchise Expo Paris en mars, espère entamer son développement en France (en même temps que dans d’autres pays) cette année. Elle recherche dans cette optique des partenaires, pas forcément issus du secteur, pour s’implanter en centre-ville ou en centre commercial.

    Des contacts avec des investisseurs auraient déjà été pris ; et les premières franchises Carlos Conde pourraient bientôt voir le jour à La Défense ou sur les Grands Boulevards parisiens.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARLOS CONDE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARLOS CONDE