Fermer
Secteurs / Activités

      Baromètre ACE Crédit de juin 2015 : “Les banques remontent légèrement leurs taux” - Com. de presse du 2 juillet 2015

      Com. de presse
      2 juillet 2015

      Analyse de Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe ACE Crédit, et de Frank Levy, directeur général du groupe ACE Crédit :

      "Suite à la baisse des taux de crédits ces derniers mois, les banques ont reçu un afflux massif record de demandes de rachats de crédits. Leurs services sont saturés et prennent plus de temps pour traiter les dossiers : 35 jours en moyenne aujourd’hui, contre une quinzaine de jours habituellement.

      Certaines ont donc choisi de surfer sur la remontée des OAT pour rehausser légèrement leurs taux ce mois-ci, de 0,20 % à 0,30%. Ce qui évitera de créer une nouvelle vague de demandes de rachats de crédits ou de renégociations et donc de fluidifier les services.

      D’autres établissements bancaires ont en revanche choisi de ne pas modifier leurs taux et se maintiennent toujours à un niveau encore très bas. D’ailleurs, notons que le marché de l’acquisition reste actuellement particulièrement dynamique. "

      Méthodologie : les chiffres présentés sont issus de l’analyse des données collectées au sein du réseau ACE Crédit, qui rassemble 59 agences dans toute la France.

      A propos de ACE Crédit :
      Créé en 1995, ACE est l’un des premiers acteurs historiques du marché du courtage en prêt immobilier. ACE négocie pour les emprunteurs le crédit immobilier le plus adapté à leur projet : taux, assurances, garanties, conditions de remboursement anticipé, aides, etc.

      En agence ou via Internet, les 250 conseillers ACE, formés aux techniques du crédit et maîtrisant parfaitement les produits bancaires, suivent et accompagnent leurs clients, du premier contact à la signature chez le notaire.

      ACE possède 59 agences réparties sur le territoire, dont 11 en Ile-de-France. ACE distribué plus de 100 000 prêts immobiliers depuis 1995, dont 9 489 en 2014, pour un montant total de 2,2 milliards d’euros.

      ACE est le partenaire exclusif du site SeLoger.com pour l’activité de courtier en crédit immobilier.

      40 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ACE CREDIT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ACE CREDIT