Fermer
Secteurs / Activités

      Baromètre Ace Crédit Juillet/Août 2015 - Com. de presse du 22 juillet 2015

      Com. de presse
      22 juillet 2015

      “Les banques recentrent leur activité sur les dossiers d’acquisition.”


      Analyse de Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe ACE Crédit, et de Frank Levy, Directeur général du groupe ACE Crédit :

      « Les taux remontent légèrement depuis le début de l’été, mais ils restent historiquement bas. En comparaison, pour un crédit sur 20 ans en juillet 2014 on obtenait un taux moyen de 2,70% contre 2,25% aujourd’hui.

      Les demandes de rachats de crédits et de renégociation de taux continuent à engorger les banques : il faut aujourd’hui compter 70 jours en moyenne entre la demande de crédit et la possibilité de débloquer les fonds. En temps normal, ce délai est de 35 jours.

      Par conséquent, les banques ont choisi de traiter en priorité les demandes de prêts pour une acquisition plutôt qu’un rachat ou une renégociation. Cela permettra aux futurs propriétaires de décrocher leur prêt dans les temps. Ces dernières semaines, 80% des dossiers traités par ACE Crédit concernent d’ailleurs l’acquisition. »

      Méthodologie : les chiffres présentés sont issus de l’analyse des données collectées au sein du réseau ACE Crédit, qui rassemble 60 agences dans toute la France.

      40 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ACE CREDIT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ACE CREDIT