Fermer
Secteurs / Activités

      Bars&Co : Festivités pour les 20 ans de son concept “Au Bureau” - Com. de presse du 18 mars 2009

      Com. de presse
      18 mars 2009

      Bars&Co affiche aujourd'hui un dynamisme exemplaire dans un contexte économique morose. Poursuivant le développement de ses concepts de restaurants/bars à thème (Au Bureau, Café Leffe, Irish Corner et Belgian Beer Café), le franchiseur a prévu une dizaine d'ouvertures en 2009 (9 Au Bureau et 1 Café Leffe) dont 6 au premier semestre dans les villes de Marseille (Au Bureau), Villeneuve D’Ascq (Au Bureau), Vaux-en-Velin (Au Bureau), Orléans (Au Bureau) et Cholet (Café Leffe). En plus des ouvertures, Bars&Co multiplie les opérations de «relookage» afin de se doter d’un réseau à la fois homogène et moderne.

      Afin de mettre le franchisé dans les meilleures dispositions pour aborder son ouverture, Bars&Co a développé ses services en renforçant la formation théorique et pratique avant l'ouverture.

      Autant d'éléments qui permettent à Bars&Co d'organiser sereinement les festivités pour les 20 ans de son concept "Au Bureau". Un anniversaire qui atteindra son apogée au mois de Juin où seront prévues une pléiade d’animations et de promotions.

      Bars&Co est le leader des bars à thème en France, avec plus de 100 franchisés, Café Leffe, Irish Corner, Au Bureau , et Belgian Beer café.

      Bars&Co continue son développement avec une dizaine d'ouvertures réalisées en 2008 et une dizaine d'ouvertures prévue en 2009.

      Bars&Co fait partie du groupe InBev.

      350 000 €
      Apport personnel
      45 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AU BUREAU

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AU BUREAU
      Consultez l'Indicateur de la Franchise