Fermer
Secteurs / Activités

      Basic System® donne une seconde vie aux différents parquets de la Préfecture du Tarn et Garonne - Com. de presse du 9 septembre 2010

      Com. de presse
      9 septembre 2010

      Collés, stratifiés ou encore massifs… les parquets de la Préfecture du Tarn et Garonne sont foulés chaque jour par des milliers de visiteurs.

      Tâchés, fatigués, fissurés, les 600m² de couloirs et lieux d’accueil ont débuté une nouvelle vie avec la technique Parquet System® de Basic System®. Didier Mercier, franchisé Basic System® de l’Aude a «bichonné» ses différents parquets : ponçage, polissage, vitrification… afin d’obtenir au final un parquet mat, satiné ou brillant suivant les endroits et les besoins.

      La technique Parquet System® de Basic System® offre un concept de rénovation réunissant sécurité, rapidité d’exécution et limitation des nuisances (absence de poussières lors du ponçage) le tout en respectant l’environnement.

      Les sols
      retrouvent leur aspect naturel et sain grâce à des produits adaptés présentant l’avantage de sécher rapidement. Les parquets sont ainsi beaucoup plus faciles à entretenir.

      Avec ce nouveau chantier, Basic System® affirme son savoir-faire dans la rénovation des parquets.

      A propos de Basic System®
      :
      N°1 de la rénovation et de l’entretien des sols (béton, parquet, marbre, plastique, moquette, terre-cuite) et des plafonds suspendus depuis près de 20 ans, Basic System® a acquis une expertise basée sur des procédés uniques et des techniques novatrices. Basic System® affiche une conscience environnementale forte en prolongeant notamment la durée de vie des matériaux en place et en réduisant ensuite les besoins d’entretien.

      www.basicsystem.fr

      15 000 €
      Apport personnel
      16 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BASIC SYSTEM

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BASIC SYSTEM
      Consultez l'Indicateur de la Franchise