Fermer
Secteurs / Activités

      Basic System® rénove des escaliers avec la technique Créabéton® Ciré - Com. de presse du 18 novembre 2009

      Com. de presse
      18 novembre 2009

      Incontournable dans le monde de la déco, le béton ciré donne aux surfaces traitées un aspect chaleureux et contemporain.

      Frédéric Frouin
      (Basic System 77) a utilisé la technique Créabéton® Ciré pour restaurer et donner une nouvelle vie aux escaliers d’un appartement parisien.

      Cette toute nouvelle génération de béton ciré de 3 mm d’épaisseur aux couleurs chaudes, est particulièrement résistante. Des finitions mates, satinées et brillantes sont proposées.

      Murs, sols et escaliers peuvent être traités, en intérieur comme en extérieur et sur tous types de supports : béton, plâtre, carrelage. Les résultats sont du plus bel effet et redonnent chaleur et convivialité aux pièces de la maison.

      Rappel
      :

      Basic System®
      est le premier réseau français de rénovation et d’entretien des revêtements de sols (textiles, marbres, carrelages, parquets, béton…) et plafonds suspendus.

      A la pointe des techniques de traitement des revêtements des sols et plafonds, Basic System® s’appuie sur des procédés uniques. Moquette, parquet, marbre, plastique, terre-cuite, plafond suspendu, béton. Basic System®  répond aux besoins des professionnels et des particuliers.

      15 000 €
      Apport personnel
      16 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BASIC SYSTEM

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BASIC SYSTEM