Fermer
Secteurs / Activités

    Bazarland dans l'Aveyron

    Com. de presse
    13 décembre 2011
    Réseau spécialisé dans l’équipement de la maison et de la personne à petit prix,Bazarland est désormais présent dans l'Aveyron. Le premier magasin (1.046 m² de surface de vente) du département est implanté à Decazeville, près de Villefranche-de-Rouergue.
     
    Réseau originaire du Gard positionné sur le créneau de l’équipement de la maison et de la personne à petit prix, Bazarland compte déjà 35 magasins franchisés en France. Sur un marché atomisé où le discount côtoie la solderie, il a su se forger une image spécifique, en affirmant son positionnement original de "bazar moderne".
     
    Bazarland n'a pas attendu la baisse du pouvoir d'achat pour mener une politique volontariste de réduction des prix. Son concept est même entièrement basé sur ce principe. Ainsi, l'enseigne propose tout au long de l'année plus de 15.000 produits à prix réduits, classés en 400 références et présentés sur une centaine de rayons.
    Aux produits permanents qui représentent l'essentiel des ventes (60%) s'ajoutent des produits saisonniers dont la promotion s'effectue par thèmes (arts de la table, textile, bricolage, déco…) et au rythme des périodes fortes de l'année (vacances d'été, rentrée des classes, Fêtes de fin d'année…).
     
    Le réseau est aussi particulièrement attentif à l'aménagement et l'ambiance de sesmagasins. Contrairement aux discounters classiques, l’atmosphère y est chaleureuse. Normalisés, clairs et accueillants, les Bazarland s'étendent sur des surfaces allant de 700 à 1.700 m².
    En 2010, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 33,6 millions d’euros TTC.
     
    >Bazarland dans l'Aveyron :
    Plateau Supérieur – 12300 Decazeville
    – Surface de vente : 1046 m²
    – Franchisé : Hervé Rousset

    A propos de Bazarland :

    Réseau d'origine gardoise positionné sur le créneau de l’équipement de la maison et de la personne à petit prix, Bazarland compte déjà plus d'une trentaine de magasins franchisés en France. En 2000, avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept initial de solderie créé en 1989 par Alain Georges a pris une orientation de "bazar moderne" pour mieux répondre aux exigences du marché. En 2010, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 33,6 millions d’euros TTC.
     
    Les familles de produits proposées :
    > Prêt-à-porter : mode, jeans, vêtements de nuit, lingerie…
    > Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table…
    > Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, sets de table…
    > Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie…
    > Cadeau : gadgets, bijoux, briquets, farces et attrapes…
    > Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé & bois…
    > Bricolage : produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
    > Loisirs : jouets, camping, articles de fêtes…
    75 000 €
    Apport personnel
    11 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAZARLAND

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAZARLAND Trouvez votrelocal