Fermer
Secteurs / Activités

      Bazarland met les clients à la Une de son catalogue - Com. de presse du 1 mars 2011

      Com. de presse
      1 mars 2011

      Spécialiste de l’équipement de la maison à petit prix, Bazarland organise du 7 au 20 mars 2011 une opération baptisée “Devenez la star de votre magasin“. Objectif, mettre un client de chaque magasin à la Une de son prochain catalogue “Spécial Fête des Mères“.

      La campagne “Devenez la star de votre magasin“, qui se déroule du 7 au 20 mars 2011, repose sur un concours de photos. Les consommateurs de plus de 6 ans sont invités à déposer à la caisse de leur magasin une photo d’eux, accompagnée d’un coupon-réponse sur lequel figurent leurs coordonnées.

      Un jury composé des membres de la direction de Bazarland sélectionnera les photos les plus originales et désignera un “client star” dans chaque magasin. Il bénéficiera d’une séance photos d’une demi-journée réalisée par un professionnel et apparaîtra sur les tracts et la couverture du catalogue diffusé par chaque magasin à l’occasion de la Fête des Mères. Dans certains points de vente, ces catalogues sont édités à plus de 50.000 exemplaires.

      Cette opération a pour objectif de renforcer le contact de proximité.

      Bazarland, une référence sur le marché des bonnes affaires
      En 20 ans, Bazarland a su progressivement trouver sa place pour devenir une référence sur le marché des bonnes affaires. Dans un secteur atomisé où le discount côtoie la solderie, il a développé un concept original de “bazar moderne” qui lui permet d’apporter une réponse adaptée aux attentes des consommateurs, tant en terme de prix que de qualité. C’est la clé de son développement.

      Ce type de magasin prend tout son sens en période de crise, car il apporte une réponse à la problématique des ménages en termes de pouvoir d’achat. Désormais, la clientèle qui se tourne vers le discount n’est plus seulement composée de ménages à revenus modestes, mais s’étend à une frange beaucoup plus large de la population.

      A propos de Bazarland :
      Réseau d’origine gardoise positionné sur le créneau de l’équipement de la maison et de la personne à petit prix, Bazarland compte déjà plus d’une trentaine de magasins franchisés en France. En 2000, avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept initial de solderie créé en 1989 par Alain Georges a pris une orientation de “bazar moderne” pour mieux répondre aux exigences du marché. En 2010, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 33,6 millions d’euros TTC.

      www.bazarland.fr

      Les familles de produits proposées :
      > Prêt-à-porter : mode, jeans, vêtements de nuit, lingerie…
      > Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table…
      > Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, sets de table…
      > Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie…
      > Cadeau : gadgets, bijoux, briquets, farces et attrapes…
      > Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé & bois…
      > Bricolage : produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
      > Loisirs : jouets, camping, articles de fêtes…

      75 000 €
      Apport personnel
      11 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BAZARLAND

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BAZARLAND