Fermer
Secteurs / Activités

      Bazarland propose de nouveaux équipements et accessoires de jardin - Com. de presse du 27 mars 2009

      Com. de presse
      27 mars 2009

      Spécialisé dans l’équipement de la maison, Bazarland lance toute une gamme d’équipements et d’accessoires de jardin à petit prix. Des centaines de références de produits sont disponibles dans ses 31 points de vente.

      Bazarland permet de s’équiper malin pour le printemps et l’été. Qu’il s’agisse d’aménager un espace convivial sur une terrasse, de piqueniquer ou décorer son jardin, l’enseigne propose des produits originaux de qualité et à bas prix.

      A côté des traditionnels barbecues, sacs isothermes, nappes aux couleurs printanières…, l’un des produits-phares de l’été est une balancelle clic-clac pour trois personnes proposée à 129 euros.

      Bazarland a aussi pensé aux amoureux de la nature. Pour illuminer les dîners en terrasse, il a sélectionné des bougeoirs “Nid d’oiseau” en métal, particulièrement originaux, vendus 6 euros.

      Enfin, pour ce qui concerne le jardin proprement dit, on trouve un vaste choix de pots de fleurs en zinc ou en terre cuite, ainsi que des porte-plantes à moins de 9 euros.

      Cette offre variée illustre la politique de Bazarland qui, tout au long de l’année, s’efforce de promouvoir des familles de produits (équipements d’extérieur au printemps et en été, fournitures scolaires à la rentrée, jouets au moment des Fêtes…) afin de les rendre accessibles à tous, y compris aux plus modestes.

      Dans ce cadre, le concept de “bazar moderne” développé par l’enseigne correspond de plus en plus aux attentes des consommateurs.

      A PROPOS DE BAZARLAND – Société originaire du Gard créée en 1989 par Alain Georges, Bazarland se développe en franchise. En 2000, avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept initial de solderie a pris une orientation de « bazar moderne » afin de répondre aux exigences du marché. En 2008, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 33, 170 millions d’euros TTC.

      Les familles de produits disponibles chez Bazarland – Prêt-à-porter : mode, jean, vêtements de nuit, lingerie – Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table – Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, set de table – Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie – Cadeau : gadgets, sujets, bijoux, briquets, articles humoristiques – Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé & bois – Bricolage : plastique, produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto – Loisir : jouets, camping, fêtes et goûters, carnaval, mariage.

      75 000 €
      Apport personnel
      11 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BAZARLAND

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BAZARLAND
      Consultez l'Indicateur de la Franchise