Fermer
Secteurs / Activités

    B&B Hôtels recrute des franchisés

    La chaîne d'hôtellerie économique engage une nouvelle phase dans son développement en misant sur la franchise. B&B Hôtels souhaite attirer une dizaine de franchisés par an.

    B&B Hôtels, qui est détenue majoritairement par le fonds américain Carlyle depuis le début 2011, amorce un nouveau développement de son parc par le recrutement de franchisés. Une stratégie spécifique a été mise en place, piloté par un nouveau directeur de la franchise, avec notamment la création d’un blog dédié à cette opération.
    L’objectif est d’intégrer une dizaine de franchisés par an. B&B Hôtels a identifié une cinquantaine de sites en France. Il s’agit principalement de villes moyennes avec comme optique, l’implantation d’un établissement de 50 à 70 chambres.
    Aujourd’hui, la chaîne compte 191 hôtels en France, dont 10 en franchise, et 51 dans d’autres pays européens. B&B Hôtels estime que son potentiel de développement est de 60 à 100 nouveaux établissements sur le territoire national dans les 5 années à venir, essentiellement en filiale.

    750 000 €
    Apport personnel
    1 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur B&B HOTELS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise B&B HOTELS