Fermer
Secteurs / Activités

    Beaumanoir en lice pour reprendre des boutiques Chantal Rosner - Brève du 27 février 2008

    Le groupe Beaumanoir étudie de très près depuis plusieurs semaines la possibilité de reprendre une partie du parc de l’enseigne Chantal Rosner. “Nous sommes encore en pourparlers et rien n’est signé. Mais la négociation porterait sur une douzaine de boutiques”, explique-t-on à la communication du groupe.
    Pas question aujourd’hui, pour Roland Beaumanoir de partir à la conquête de sa cinquième enseigne (projet toujours à l’étude). En revanche, ces emplacements s’ils tombaient dans le giron du groupe bénéficieraient directement à l’un des quatre fleurons de la société : Cache-Cache, Patrice Bréal, Scottage ou Bonobo.
    Nous sommes très pragmatiques, nous répartirons ces boutiques en fonction de leur potentiel. Aujourd’hui, ce que nous recherchons avant tout, c’est à renforcer la lisibilité de chacun de nos concepts afin d’être mieux appréhendé par la clientèle.”
    Rappelons que le groupe Beaumanoir est à la tête de 935 magasins (60 % en commission-affiliation) sous ses quatre enseignes. En 2007, le chiffre d’affaires devrait avoisiner les 600 millions d’euros.

    50 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CACHE CACHE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CACHE CACHE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise