Fermer
Secteurs / Activités

      Beauté : Adopt' veut faire des petits - Brève du 10 mai 2016

      Brève
      10 mai 2016

      La griffe beauté Adopt’ gagne peu à peu du terrain sur Réserve Naturelle, qu’elle est appelée à remplacer partout, d’ici trois ans.

      Lancée en 2014, et emmenée depuis décembre 2015 par d’anciens cadres dirigeants de chez Douglas et Nocibé, soutenus par le fonds d’investissement parisien Nextstage, Adopt’ veut faire des petits.

      La marque aux 120 fragrances “originales et ludiques” d’eau de parfum, made in France et vendues moins de 7 euros pièce, complétées d’une gamme de produits de maquillage, de soin et d’accessoires de mode (bijoux, foulards, pochettes…) grignote peu à peu du terrain sur Réserve Naturelle, qu’elle est appelée à remplacer partout, dans les trois ans.

      A la fin mars, 9 magasins, dont 3 franchises, avaient été transformés, sur les 106 du territoire (dont 39 franchises). Et toutes les créations se font sous la nouvelle bannière. Les dirigeants du réseau espèrent inaugurer pas moins de 100 à 250 boutiques à l’horizon 2019, en centre-ville ou centre commercial, au sein de zones de flux. Et recherchent dans cette optique des candidats professionnels du secteur en quête de diversification et de performance.
       

      Enseignes du même secteur