Fermer
Secteurs / Activités

    Bébé 9 fait son show

    Est-ce le taux de natalité ? Est-ce le nouveau concept de magasin ? En tout cas, l’enseigne Bébé 9 se sent pousser des ailes et va faire son entrée dans la cour des grands. A la fin du mois de mars l’enseigne diffusera ses premiers spots de pub en prime time sur TF1 et M6. Pour l’aider à créer la surprise et à réaliser ces 3 mini fictions « anti-conformistes », la direction de la coopérative a fait appel à Patrick Alessandrin, le réalisateur de “15 août”.
    En parallèle, l’enseigne renouvelle sa participation au salon de la franchise. L’an dernier Franchise Expo lui a permis de rencontrer 54 candidats potentiels. Du coup cette année, Bébé 9 accentue sa sélection de partenaires en mettant l’accent  sur  la région parisienne, Orléans, Amiens, Poitiers, Nice, Genoble…Avis aux amateurs.
    Rappelons que Bébé 9 est une coopérative spécialisée dans la distribution d’articles de puériculture. Née il y a 42 ans à Bordeaux, elle réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 135 millions d’euros et compte 180 points de vente.

    100 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEBE 9

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEBE 9