Fermer
Secteurs / Activités

      Bel été chez France Literie ! - Com. de presse du 13 septembre 2018

      Com. de presse
      13 septembre 2018

      FRANCE LITERIE LE HAVRE 13sept2018

      Les vacances chez France Literie ont été également très ensoleillées en matière de développement avec un transfert de site au Havre (76) , une réouverture à Reims (51) et un nouveau magasin à Chambery (73).

      Initialement situé au centre-ville du HAVRE, notre concessionnaire David Renouvin a décidé avec l’accompagnement du service développement de l’enseigne de déménager son point de vente au cœur de la zone commerciale du camp Philip Moris dans la commune de Gonfreville sur l’Orcher. Les premiers mois d’activité sur ce nouvel emplacement de 390 m² sont déjà très positifs et le CA est en forte progression.

      FRANCE LITERIE BASSENS – 13sept2018Pour le magasin de REIMS, il s’agit d’une réouverture après un changement de propriétaire qui a donné un nouvel élan commercial à ce point de vente.

      Fort des performances du France Literie de Thonon, Julien Cornuot son dirigeant  a souhaité poursuivre son développement avec notre enseigne. Il a donc ouvert fin août un deuxième magasin de 310 m² à BASSENS, ville très dynamique commercialement.

       

      FRANCE LITERIE BASSENS 2 – 13sept20183 magasins qui bénéficieront, comme tous les autres concessionnaires du réseau, d’une campagne d’ouverture exceptionnelle grâce à l’important dispositif de communication de l’Enseigne au cours de la rentrée 2018. En effet, depuis le 03 septembre France Literie poursuit sa présence à la TV et parraine les émissions de divertissements les vendredis soir en prime time sur France 3 et les samedis soir en prime time sur France 2. Du 10 septembre au 31 octobre un autre évènement inédit pour le réseau : la campagne « ANNIVERSAIRE » avec en plus de la TV, un dépliant spécifique avec des offres commerciales et des produits exclusifs, un pack animation magasin, un grand jeu digital, un dispositif de web marketing et également un challenge commercial sur, après la très belle deuxième étoile de nos très chers « Bleus », la thématique du football. Et comme tient à le souligner Maxime Sidot Directeur Opérationnel « Chez France Literie nous plaçons « l’Humain et l’Expertise au cœur de nos valeurs et accordons une importance fondamentale à la transmission de nos savoir-faire à tous nos concessionnaires, qu’il s’agisse de performance commerciale, de management, de gestion, de connaissance produits, de communication ou bien encore de formation le tout afin de viser notre engagement d’être « l’Expert de vos nuits » ».

       

      40 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FRANCE LITERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FRANCE LITERIE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise