Fermer
Secteurs / Activités

    Belle fin d'année pour Chocolaterie Monbana

    La franchise Chocolaterie Monbana termine l'année en mettant les bouchées doubles.

    En l’espace d’un mois, l’enseigne de chocolaterie a implanté 8 nouveaux magasins franchisés dans les villes de Mérignac, Montauban, Pontivy, Strasbourg, Castres, Châteaugiron, Bourges et Sarreguemines. Brunch, l’agence de création et de management de la marque, et les services formation, animation, merchandising, marketing et communication du franchiseur ont travaillé d’arrache-pied pour que les nouveaux partenaires de l'enseigne puissent démarrer leur activité avant Noël, une période cruciale pour la vente de chocolats.
    Avec ces ouvertures, la jeune enseigne de franchise aura ouvert, au total 16 magasins supplémentaires au cours de l'année, et termine 2013 avec 31 points de vente. Cerise sur la gâteau : jusqu’au 30 décembre, 2 Pères Noël en chocolat de 50 cm (valeur unitaire 45 €) sont mis en jeu dans chaque point de vente. Pour tenter de gagner ces 1,2 kg de gourmandise, il suffit aux clients de remplir un bon de participation au tirage au sort (disponible en magasin).
    Active depuis 80 ans dans le monde de la chocolaterie française, Monbana est une entreprise familiale basée en Mayenne, qui emploie aujourd’hui 240 personnes et réalise 37.5 M€ de chiffre d’affaires (année 2012). Détentrice d’une offre chocolatée de qualité, elle a entrepris, depuis deux ans, de déployer un réseau de magasins à sa marque, sous le nom de Chocolaterie Monbana. Dans chacun d’entre eux, 8 univers différenciés proposent de nombreuses  recettes uniques.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CHOCOLATERIE MONBANA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CHOCOLATERIE MONBANA Trouvez votrelocal