Fermer
Secteurs / Activités

    Best Western France compte huit nouveaux hôtels

    Huit nouveaux établissements, trois et quatre étoiles, viennent de rejoindre la chaîne hôtelière. Par ailleurs, Best Western France a nommé une nouvelle directrice marketing et un nouveau directeur commercial.

    Best Western France poursuit son maillage du territoire avec huit nouveaux établissements qui viennent de rejoindre le réseau. Parmi ces derniers, sept sont des trois étoiles situés pour certains à proximité de hauts lieux du tourisme hexagonal comme Versailles, le Mont Saint-Michel ou le Futuroscope de Poitiers. Un hôtel quatre étoiles vient également de rejoindre l’enseigne coopérative. Situé à proximité de l’Opéra Garnier de Paris, il mise à la fois sur son design et son charme intimiste.
    La chaîne hôtelière compte, aujourd’hui, 310 établissements trois et quatre étoiles dans l’hexagone. L’objectif de la direction française est de fédérer 450 hôtels à l’horizon 2015. Best Western totalise près de 4 200 hôtels répartis dans 85 pays.
    Parallèlement, Best Western France annonce les nominations de Maud Serrault comme directrice du marketing et de la communication du réseau français et d’Olivier Lautissier comme directeur commercial.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEST WESTERN

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEST WESTERN
    Trouvez votrelocal