Fermer
Secteurs / Activités

    Bientôt 30 franchises Attila Système - Brève du 19 novembre 2012

    Brève
    19 novembre 2012

    Le spécialiste en entretien et réparation de toitures s'apprête à ouvrir sa 30ème franchise en France. Attila Système vise une dizaine de créations supplémentaires en 2013.

    Avec ses nouvelles agences de Blois (41) et La Roche-sur-Yon (85), actuellement en cours d’ouverture, Attila Système atteindra bientôt 30 unités en France. Et l’enseigne spécialisée dans le diagnostic, l’entretien et la réparation de toitures, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle espère ainsi créer une dizaine de franchises supplémentaires en 2013. Et atteindre 80 à 100 agences actives sur le territoire, d’ici seulement quelques années.
    Originaire du Loiret, déjà bien présente dans le Centre, les Pays de la Loire, ainsi qu’autour de Lyon et de Paris, l’enseigne vise désormais en priorité la Haute-Normandie, l’Est et le Sud-est du pays. Elle y recherche de bons gestionnaires et managers, dotés d’une vraie sensibilité commerciale. Pour devenir “le référent toiture de son secteur”, ce que les dirigeants d’Attila Système souhaitent, le franchisé devra en effet mener une démarche active de prospection auprès des particuliers, collectivités et entreprises de sa zone.
    Nul besoin, en revanche, de s’y connaître techniquement. “Notre meilleur franchisé – il emploie 6 couvreurs et réalise 1,6 million d’euros de chiffre d’affaires – est un ancien pompier !”, remarque ainsi Yannick Guillemot, directeur Marketing du réseau. L’investissement initial à prévoir pour rejoindre Attila Système s’élève lui à environ 110 000 euros.

    40 000 €
    Apport personnel
    26 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ATTILA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ATTILA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise