Fermer
Secteurs / Activités

    BigMat veut doubler son parc à l'horizon 2017 - Brève du 3 décembre 2012

    Brève
    3 décembre 2012

    L'enseigne de négociants en matériaux indépendants a dévoilé un plan stratégique quinquennal. La priorité sera donnée, en 2013, à la mise en place d'un nouveau concept de point de vente.

    C’est un objectif ambitieux que vient de dévoiler BigMat. L’enseigne de négoce en matériaux annonce vouloir doubler son parc d’ici 2017. Soit  ouvrir quelque 300 nouveaux magasins (ils sont 336 aujourd’hui, appartenant à 109 adhérents indépendants) sur l’ensemble du territoire.
    Afin de mener à bien ce projet, la coopérative met en place un plan stratégique quinquennal. Il s’ouvrira avec le lancement, en 2013, d’un nouveau concept de point de vente. Celui-ci reposera, précise l’enseigne, sur “l’innovation produit, l’expertise technique et normative et le développement durable”. Et couvrira toutes les spécialités des projets de construction ou de rénovation : gros-œuvre, second-œuvre, menuiserie/bois/charpente, chauffage, carrelage, sanitaire, équipement industriel et environnement extérieur.
    BigMat entend notamment attirer dans ses rayons de plus en plus de clients particuliers souhaitant réaliser leurs travaux eux-mêmes et à la recherche de produits de pointe et de conseils avisés.
    “Nous souhaitons devenir le modèle d’une nouvelle génération de réseaux d’indépendants et l’enseigne préférée des professionnels du bâtiment et des particuliers spécialisés dans la construction ou la rénovation de leur habitat”, commente Joël Armary,  Président du Directoire de BigMat France.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BIGMAT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BIGMAT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise