Le Club Européen des Directeurs de Réseaux, association animée par l’avocat Olivier Gast vient, à l’occasion de son congrès du 14 mars 2007, de décerner ses trophées.
C’est Stéphane Georgeon, directeur général de Jean-Claude Biguine qui a été sacré “meilleur directeur de réseau 2006”, pour son activité “structurante” à la tête du réseau depuis 2002. Aujourd’hui, l’enseigne compte 340 salons dans 15 pays.
Le trophée du “meilleur taux de progression” a été décerné à Farid Marouani, fondateur de PC 30, concept de “dépannage informatique en deux roues et en 30′ chez les particuliers” créé en 2003 et à la tête de “40 ouvertures en 2006”.
Enfin, Vincent Romet, directeur exécutif de Relay a été reconnu “meilleur dévelo^ppeur à l’international” (4000 points de vente dans 17 pays)