Fermer
Secteurs / Activités

    Bilan 2014 positif pour Alésia Minceur

    Com. de presse
    22 janvier 2015

    Alésia Minceur affiche un bilan très satisfaisant pour l’année 2014 avec 31 nouveaux centres dont un tiers  arbore au moins 2 enseignes aux couleurs du Groupe dont la grande force réside dans la possibilité d’associer les différents concepts proposés, générant ainsi un effet de levier important.

    Parmi les concepts particulièrement porteurs en 2014: LipoPerfect, créé en 2012, affiche 14 nouveaux points de vente et Radical’Epil, créé en 2010, est exploité dans 13 nouveaux centres. Les enseignes Cellu Chic et NewLifting, comptabilisent pour leur part 6 nouvelles implantations chacune en 2014.

    L’ensemble des concepts du groupe Alésia Minceur, tous développés en licences de marque, repose sur des prestations de qualité alliées à une politique tarifaire particulièrement compétitive. Portés par la forte dynamique du groupe, les adhérents réalisent de très belles performances commerciales sur un marché de l’esthétique en forte croissance.

    Ces licences de marques sont parmi les plus accessibles du marché avec seulement 6 000 euros de droits d’entrée par licence. Bénéficiant d’un accompagnement  adapté, elles se développent plus particulièrement en  associations  qui  s’opèrent  dès le démarrage d’un centre ou  bien  au fur et à mesure de l’évolution de la demande de la clientèle. De plus, Alésia Minceur, toujours attentif aux évolutions des tendances en matière d’esthétique corporelle, propose sans cesse  de nouveaux concepts. Ces 2 dernières années, Claude Rodriguez, fondateur du groupe en 2001, a lancé AQUAVELO, MinceurHOM, et plus récemment Diet Success.

    Déjà 5 implantations pour Diet Success lancé en novembre

    Depuis  son lancement en novembre 2014,  le  nouveau concept de rééducation alimentaire & diététique « Diet Success » s’est d’ores et déjà implanté dans 5 centres à Mougins, Olivet, Orléans, Tours et Nice.
    En partenariat avec  la  référence des logiciels de nutrition et de diététique pour les professionnels, ce concept clé-en-main, proposé en avant-première à tous les adhérents d’Alésia Minceur, repose sur 2 outils :

    – L’utilisation du premier appareil de bioimpédancemétrie multifréquence sans câble ni électrodes, une avancée technologique significative dans le domaine de la mesure de la composition corporelle. Les informations précises  obtenues  sur l'équilibre hydrique, la masse grasse, la masse musculaire et la masse osseuse, entre autres,  sont un  apport précieux  dans le cadre des cures proposées dans les centres d’amincissement du groupe.

    – Un logiciel fiable et évolutif permettant de réaliser des bilans nutritionnels pointus afin de définir une alimentation type, adaptée avec des compléments alimentaires.

    Une dizaine d’ouvertures programmées pour le 1er trimestre 2015

    Alésia Minceur prévoit une dizaine d’ouvertures dans les mois à venir notamment  à Périgueux, Sanary, Morlaix, Castelnau-le-Lez, Paris 17 eme, Évry …

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LIPOPERFECT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise LIPOPERFECT
    Trouvez votrelocal