Fermer
Secteurs / Activités

      Bilan Eléphant Bleu : Salon des Entrepreneurs de Paris 2013 - Com. de presse du 13 février 2013

      Com. de presse
      13 février 2013

      Après Marseille et Nantes en  2012, Paris en 2013 ! Le bilan de la participation d’Eléphant Bleu au Salon des Entrepreneurs des 6 et 7 février derniers est conforme à l’objectif.  Seule marque de lavage automobile exposante, l’enseigne a marqué des points  au cœur d’une région à fort potentiel de développement.  Avec près de 80 contacts qualifiés, l’équipe Développement poursuit ses investigations avec relances et visites de sites pour concrétiser un maximum de projets.
       
      Bilan du Salon des Entrepreneurs
       
      « Les  visiteurs  sont  majoritairement venus de Paris et Ile de  France. Pourtant, nous avons eu des contacts pour tous les développeurs (Sud, Ouest et Est), ce qui témoigne du rayonnement de ce salon. En nombre et qualité des contacts pris, le bilan est positif. On a rencontré  des  personnes motivées  avec des moyens financiers intéressants.  C’est très encourageant. En terme sportif on a marqué l’essai, reste à le transformer  lors des prises de  rendez-vous », Christophe Vogel, Chef des Ventes France Eléphant Bleu.
      Au premier plan, Dominique Houppe (Développeur Région Nord et IDF) et Laurent Peignet  (Développeur Région Ouest). Au second plan, Christophe Vogel (Chef des Ventes France) au Salon des Entrepreneurs de Paris.
       

      Objectifs de développement Ile-de-France

      En  Île-de-France,  où les opportunités foncières se raréfient et la densité de la population s’intensifie,  l’enseigne compte une soixante de centres et table sur une progression d’au moins 10% sur l’année.
       
      Pour étoffer son réseau, Eléphant Bleu mise sur 2 stratégies :
       
      –  la création de centres et la transformation de stations concurrentes
      –  la  recherche de  candidats à la franchise  et de propriétaires de terrain
       
      Au nombre de  ses atouts, l’enseigne est leader sur le marché, la seule à concentrer tous les savoir-faire  autant  sur l’activité lavage automobile (haute  pression et lavage automatique) que sur la franchise. Dans ce domaine, Eléphant Bleu est  l’une des franchises les  plus rentable (12e ) et dont le  taux  de fidélité  est  l’un des  plus élevé (94%)

      70 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ELEPHANT BLEU

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ELEPHANT BLEU