Fermer
Secteurs / Activités

      Bilan positif pour Jouets Sajou - Brève du 16 novembre 2016

      Brève
      16 novembre 2016

      Développé sous forme de chaîne volontaire, le réseau Jouets Sajou a inauguré quatre magasins au cours de l’année.

      Jouets Sajou, qui vient de diffuser son catalogue Noël 2016 dans les points de vente de l’enseigne et les boites à lettres de leurs zones de chalandise, tire un bilan positif de l’année 2016. Entre juin et octobre, quatre nouveaux partenaires ont rejoint le réseau de magasins du groupe WDK Groupe Partner, lui permettant de totaliser aujourd’hui 32 magasins en France.

      Après s’être implanté à Roanne (42) en juin, Jouets Sajou a inauguré un magasin à Saint-Lô (50) puis à Charleville-Mézières (08) en septembre. L’ouverture la plus récente est celle de Gaillac (81) en octobre.

      Jouets Sajou se veut un concept conjuguant proximité, accompagnement et autonomie dans des espaces de vente à taille humaine (300 m²). Pour les animateurs de l’enseigne, les clés du succès reposent sur l’écoute de la clientèle, la réactivité et le sens du service.

      La chaîne entend poursuivre, en 2017, son déploiement, avec trois ouvertures déjà prévues au cours du printemps. D’autres projets devraient se concrétiser dans le courant de l’année. Et l’enseigne sera à nouveau présente sur Franchise Expo Paris.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur JOUETS SAJOU

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise JOUETS SAJOU
      Consultez l'Indicateur de la Franchise