Fermer
Secteurs / Activités

      « Je suis bluffé par l’appui que m’apporte la franchise ! » - Com. de presse du 13 octobre 2020

      Com. de presse
      13 octobre 2020

      Initialement prévue en mai, l’ouverture du centre dietplus de Frédéric Lassus à l’Isle-Jourdain, dans le Gers, a finalement eu lieu le 19 août, confinement oblige. Plein d’enthousiasme après cette longue attente, le franchisé témoigne positivement sur ce nouvel horizon professionnel.

      Comment avez-vous vécu vos premières semaines en tant que coach dietplus ?

      A cause du confinement, l’ouverture a eu lieu 5 mois après ma formation. Cela faisait long, alors j’ai révisé pour être prêt le jour J. Il faut dire que les outils que la franchise met à notre disposition sont vraiment complets et essentiels. La formation et le protocole sont des piliers sur lesquels j’ai pu m’appuyer pour démarrer.

      Et donc ?

      Au final, j’ai été agréablement surpris ! Tout s’est très bien passé et j’ai de bons retours sur les premières semaines. Avant d’être coach, j’étais déjà dans le milieu du commerce, alors j’ai des facilités relationnelles avec la clientèle. Mon expérience en tant que manager m’a beaucoup apporté. J’essaie de toujours me montrer empathique et ouvert. En fait, c’est l’un des atouts de dietplus : tout un chacun peut devenir coach s’il fait confiance à la franchise.

      Le protocole et la formation sont ils faciles à appliquer quand on démarre ?

      A la base, je viens du milieu du commerce alimentaire, autant dire que c’est l’opposé ! Je ne connaissais rien à la perte de poids mais je dois reconnaître que dietplus a pensé à tout. Je suis discipliné et j’applique le protocole de façon très scolaire, et il faut avouer que c’est très efficace. Je suis quelqu’un qui a besoin de se sentir professionnel. dietplus m’a donné les clefs pour gagner la confiance de mes clients.

      L’accompagnement que vous fournit la franchise vous aide t-il ?

      Le support de dietplus est un atout considérable. Je n’avais pas d’attente particulière lorsque j’ai démarré, mais je suis bluffé par l’appui que m’apporte la franchise dans mon activité !

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS