Fermer
Secteurs / Activités

    BNP Paribas ouvre ses portes aux candidats à la franchise - Brève du 24 mars 2009

    Qu’on se le dise : les banques prêtent aux entrepreneurs ! C’est du moins le message que délivre en substance la campagne de publicité de BNP Paribas lancée depuis hier (radio, presse et internet).
    La banque reconduit en effet, pour la quatrième année, son opération “Portes Ouvertes aux entrepreneurs” : une enveloppe de 600 millions d’euros est ainsi débloquée afin de “financer la création, l’investissement et les besoins de trésorerie” de 10 000 projets (soit 60 000 euros en moyenne !) 
    Qu’ils soient futurs franchisés, créateurs ou repreneurs d’entreprises, les “porteurs de projets” peuvent donc se rendre depuis hier et jusqu’au 26 avril dans l’une des 2200 agences BNP Paribas en France pour retirer un dossier. Ils peuvent également le récupérer sur le site www.bnpparibas.net . BNP Paribas s’engage à contacter ses interlocuteurs dans les 48 heures afin de leur proposer un rendez-vous.
    Les candidats à la franchise noteront le partenariat noué par la banque avec la Fédération Française de la Franchise (FFF). Ils peuvent aussi toute l’année, contacter les spécialistes de la franchise de BNP Paribas, sur le site franchise-magazine.com