Fermer
Secteurs / Activités

    BoConcept : À Franchise expo, un bilan positif

    Com. de presse
    16 mai 2018

    A Franchise Expo : Un bilan positif pour BoConcept avec un réseau de franchisé en forte progression

    BoConcept, enseigne danoise de mobilier design, voit son réseau de franchisés croître en France avec un modèle qui continue de plaire. L’enseigne soutient ses franchisés existants dans la gestion de leur(s) magasin(s) tout en rencontrant sur Franchise Expo de nouveaux candidats, dans l’objectif d’un développement rapide de son réseau. BoConcept annonce un bilan de fin de salon positif avec des candidats aux profils de plus en plus qualitatifs et ciblés.

    BoConcept attire de plus en plus de potentiels franchisés à Franchise Expo

    Du 25 au 28 Mars 2018, BoConcept a accueilli 2 fois plus de candidats que l’année précédente. Parmi ces candidats, quelques clients fidèles de BoConcept qui cherchent à se lancer à leur compte. Mais également des entrepreneurs déjà franchisés qui envisagent de changer d’enseigne pour une marque plus haut de gamme et ainsi diversifier leur activité.

    boconcept – 1 – 16 mai 2018« BoConcept cherche à attirer des entrepreneurs engagés qui aiment les nouvelles tendances et souhaitent s’investir intégralement dans une franchise à haute valeur ajoutée. » Laurent Perry-Spencer, Directeur de Développement BoConcept France

    Dans un contexte économique particulièrement favorable pour l’entrepreneuriat et un engouement général pour le secteur de l’ameublement, BoConcept est attractif, grâce à un modèle de franchise de plus en plus affirmé sur l’Hexagone.

    En plus d’offrir aux franchisés BoConcept une véritable notoriété de marque, ils jouissent également d’un réel accompagnement, élément décisif pour tout franchisé qui se lance pour la première fois. « Entrer dans la famille des franchisés BoConcept », c’est développer une enseigne à l’expérience reconnue avec une offre de service d’exception.

     boconcept – 2 – 16 mai 2018La France, premier marché de BoConcept

    Depuis 3 ans, la marque est en forte croissance et confirme sa progression en attirant des candidats très qualifiés et pertinents pour la marque, avec lesquels des discussions ont été initiés sur des zones clés pour l’enseigne.

    « Nous sommes prudents mais confiants et devrions atteindre nos objectifs de couverture du territoire plus rapidement que prévu. » Lars Hovang, Directeur BoConcept France

    Les franchisés BoConcept sont accompagnés par d’autres leviers :

    • un développement en BtoB
    • un e-commerce orienté 100% vers les franchisés et leurs clients

    Ce bilan positif de Franchise Expo 2018 encourage BoConcept à poursuivre son développement en France. L’enseigne danoise a pour ambition d’ouvrir 5 à 8 magasins par an, sur 5 ans.

    150 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BOCONCEPT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BOCONCEPT Trouvez votrelocal