Fermer
Secteurs / Activités

      Body Forme ouvre son premier centre parisien - Brève du 4 octobre 2013

      Brève
      4 octobre 2013

      Le concept d'aquabiking (vélo dans l'eau) écologique, Body Forme vient d'implanter son premier centre parisien et veut s'étendre en licence de marque.

      Déjà présent, depuis le printemps à Neuilly-sur-Seine, Body Forme implante un nouveau centre sur plus de 150 m2 dans le sixième arrondissement de Paris. L'enseigne souhaite se développer rapidement en licence de marque dans toute la France et prévoit cinq ouvertures (quatre en région parisienne et une en province) d'ici la fin 2013. A terme elle espère pouvoir implanter vise une centaine de centres, principalement dans les grandes agglomérations.
      Lancé en 2013 par Dominique Olivier, Body Forme est un concept d'aquabiking (vélo dans l'eau) qui s'adresse à une clientèle de tous âges, dont le point commun est de vouloir rester en forme tout en renforçant sa tonicité musculaire et cardiaque. Il se veut respectueux de l’environnement : il recycle l'eau de ses cabines. Fonctionnant en circuit fermé (selon les normes réglementaires des établissements recevant du public) le système permet, selon ses animateurs, d'économiser environ 18 000 euros d'eau par an dans chaque centre, tout en permettant le remplissage des cabines en moins d'une minute.

      100 000 €
      Apport personnel
      7 650 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BODY FORME

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BODY FORME
      Consultez l'Indicateur de la Franchise