Fermer
Secteurs / Activités

      Body Forme propose une remise en forme aquatique et écologique - Brève du 15 avril 2013

      Le nouveau concept d'aquabiking Body Forme veut se développer sous licence de marque.

      Créé par Dominique Olivier, Body Forme est un nouveau concept d'aquabiking en cabine individuelle, qui entend affirmer son positionnement « écologique ». Récemment ouvert à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), le centre pilote sera inauguré le 23 avril. Ouvert 7 jours sur 7, avec ou sans rendez-vous, il propose des séances de 45 minutes en cabine individuelle.
      Ex-développeur d’un réseau de pressings, ex-créateur de Point Soleil, un concept de bronzage en cabine privée devenu aujourd’hui la première chaîne en France avec plus de 135 implantations revendiquées, Dominique Olivier, qui a vendu Point Soleil en 2009, s’est  intéressé depuis plusieurs mois à l’aquabiking. Il a travaillé pour apporter des améliorations techniques et économiques à cette activité de remise en forme en pédalant dans l’eau : choix d’un matériel fiable qui peut se remplir en une minute, contraintes écologiques liées à la consommation d’eau, confort proposé au client, etc.
      Sur un créneau en vogue depuis un à deux ans, Dominique Olivier espère faire de Body Forme une référence. Il peut en tout cas s’appuyer sur son savoir-faire dans le développement de réseaux commerciaux au service pour développer une chaîne de qualité, sous licence de marque. Un local d’environ 100 m², en emplacement 1bis ou 2, est nécessaire.

      100 000 €
      Apport personnel
      7 650 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BODY FORME

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BODY FORME
      Consultez l'Indicateur de la Franchise