Fermer
Secteurs / Activités

    Bon Réveil franchise son concept de petits-déjeuners livrés

    Spécialisé dans la livraison de petits-déjeuners à domicile et en entreprise, le jeune réseau Bon Réveil a ouvert, en avril 2015, une première antenne en franchise, et prévoit d’étendre son réseau sous cette forme en 2016.

    Concept de livraison de petits déjeuners, brunchs et pauses fruitées à domicile et en entreprise, Bon Réveil est né à Lyon en janvier 2011. Pour le particulier, “le petit-déjeuner est livré et servi à domicile en gants blancs et présenté avec le sourire tel un bouquet de fleurs”. Pour l’entreprise, il s’agit d’un “outil d’accueil” pour réunions, séminaires et autres évènements.
     
    Les produits livrés se veulent “de qualité, frais, artisanaux et de fabrication régionale”. Pour ce faire, Bon Réveil a noué des partenariats avec le chef étoilé lyonnais Christian Têtedoie, son “parrain”, qui a conçu un” brunch pour la Saint-Valentin”, et le chocolatier lyonnais Sébastien Bouillet.
     
    D’abord exploitée sous le statut d’auto entrepreneur, l’activité est désormais pilotée par la SARL Bon Réveil, créée en 2014, et le concept a été dupliqué dans un second pilote, situé à Antibes
     
    En avril 2015, Bon Réveil s’est ouvert à la franchise avec une première implantation sous cette forme à Limoges, exploitée par un entrepreneur local, Geoffrey Parot. L’enseigne prévoit d’étendre son réseau cette année, et annonce déjà que d’autres unités franchisées seront installées dans de nouvelles villes d'ici fin 2016.

    15 000 €
    Apport personnel
    5 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BON REVEIL

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BON REVEIL Trouvez votrelocal