La franchise de jeans du groupe Beaumanoir vient d'ouvrir un magasin à Toulouse, deux en Chine et deux en Arabie Saoudite. Bonobo fédère désormais 350 points de vente succursalistes et affiliés.
Bonobo poursuit son déploiement en France et à l’international. La marque-enseigne aux 350 adresses vient d’inaugurer, sur le modèle de ses implantations successives à Paris puis à Lyon, son flagship toulousain situé dans la principale artère commerciale de la ville rose, rue d’Alsace Lorraine. Répartie sur trois niveaux pour une superficie totale de 200 m² d’espace de vente, la boutique abrite en son centre un bar à jeans, le produit star et fétiche de la marque mixte fondée en 2006 et propriété du groupe Beaumanoir (Cache Cache, Morgan, Scottage, Bréal et La City).
A l’international, Bonobo annonce par ailleurs quatre récentes ouvertures : deux en Chine (Shanghai et Tianjin) et deux en Arabie Saoudite à Riyad, la capitale, et à Djeddah. Deux nouveaux marchés pour la griffe, après le Benelux et l’Italie. En Arabie Saoudite, la chaîne vise une quinzaine de points de vente d'ici trois à cinq ans.
“Le développement à l’international fait partie de l’ADN du groupe Beaumanoir et de nos ambitions pour les années à venir, indique Yann Jaslet, directeur général de Bonobo. Nous attendons beaucoup de ces ouvertures, nous sommes confiants car ce projet a été murement réfléchi. Nous avons la chance d’avoir des équipes efficaces et des partenaires qui connaissent les spécificités marché de chacun des pays.”