Fermer
Secteurs / Activités

    Bonobo s'offre une campagne de notoriété - Brève du 28 novembre 2012

    Brève
    28 novembre 2012

    Dans le giron du groupe Beaumanoir, le jeune mais puissant jeanneur mixte accessible aux 310 magasins français sous enseigne lancera début décembre sa toute première campagne de communication multi-supports.

    Bonobo s’affirme. Quelques mois après avoir inauguré son grand flagship parisien, la marque-enseigne de jeans pour les 25/35 ans lancée en 2006 au sein du groupe Beaumanoir (Cache Cache, Morgan etc.) prépare le lancement, à compter du 1er décembre, d’une première campagne de notoriété baptisée “break the codes”, voulue rebelle et transgressive. A l’image de deux affiches présentant un homme et une femme ayant troqué le bas de leur uniforme contre une pièce en jean, “comme un appel à l’anticonformisme”.
    Le dispositif, multi-supports, sera décliné en affichage -abribus dans les grandes villes, habillage des magasins et vitrines du réseau- et dans la presse hebdomadaire (Elle, Grazia, L’Equipe Mag etc.) comme mensuelle (Biba, FHM, Technikart…). Le tout sera complété par une opération de street marketing dans la capitale rue Etienne Marcel, devant le navire amiral de Bonobo
    Particulièrement dynamique ces dernières années, la chaîne totalisait, fin septembre, 310 magasins en France : 1/3 de succursales et 2/3 en commission-affiliation. A l’international, le parc recense 11 succursales en Italie, 2 en Belgique, 1 au Luxembourg et 2 franchises en Géorgie. Après avoir inauguré 85 magasins l’an passé, Bonobo aura ouvert 55 nouveaux points de vente sur l’année 2012. A terme, la tête de réseau vise les 450 implantations dans l’Hexagone.

    60 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BONOBO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BONOBO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise