Fermer
Secteurs / Activités

      Bourges adopte Dietplus - Com. de presse du 3 novembre 2014

      Com. de presse
      3 novembre 2014

      Tous les chemins mènent à DIETPLUS ! Electrotechnicien dans l'industrie, commerçant ambulant, puis technicien d'études dans les nouvelles énergies… : le responsable de l'unité berruyère du réseau dietplus ne se destinait pas, a priori, à devenir conseiller nutritionniste. Et pourtant, Olivier Chevalier est le nouveau franchisé de l'enseigne de rééquilibrage alimentaire à Bourges depuis fin octobre.

      Comme le concept dietplus repose sur la simplicité, avec une formation délivrée en trois semaines, toute personne intéressée et motivée est susceptible d'ouvrir un centre. Et Olivier Chevalier possède en outre une corde essentielle à son arc, "le relationnel", fil rouge de son parcours professionnel. Savoir écouter, savoir parler, savoir convaincre : autant de qualités dont doit faire preuve un conseiller nutritionniste dietplus.

      M. Chevalier se montre très satisfait des relations "gagnant-gagnant" établies avec le franchiseur : "Ce qui est très bien chez dietplus, c'est qu'on ne nous demande pas de royalties. Et ils nous soutiennent continuellement !"

      Ayant fait le choix de lancer son centre en embauchant une employée, Claire Piat, Olivier Chevalier est "très optimiste" à l'aube de cette nouvelle page de sa vie professionnelle et mise sur son sens du relationnel pour aller vers le succès.

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS