Fermer
Secteurs / Activités

    BPCE annonce des discussions exclusives pour la cession de Meilleurtaux - Brève du 18 février 2013

    Brève
    18 février 2013

    Le groupe BPCE annonce son entrée en discussions exclusives avec la société d’investissement Equistone Partners Europe en vue de céder sa participation de 100 % dans le capital du courtier en crédits Meilleurtaux (166 agences en franchise).

    “Sous l’impulsion de BPCE et du management de la société, Meilleurtaux a achevé sa transformation pour devenir une structure agile et dynamique, déclare François Pérol, président du directoire de BPCE dans un communiqué. Meilleurtaux poursuivra sa croissance avec un repreneur convaincu du potentiel de développement de l’entreprise”.
    Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan stratégique, le groupe né de la fusion de Banques Populaires et des Caisses d’Epargne annonce en effet son entrée en discussions exclusives avec la société d'investissment Equistone Partners Europe en vue de céder sa participation de 100 % dans le capital de Meilleurtaux.
    L’opération fera prochainement l’objet d’une information-consultation auprès des instances représentatives du personnel de BPCE et Meilleurtaux, précise enfin le communiqué. Créé en 1999 et développé en franchise depuis 2006, Meilleurtaux revendique 166 agences sous cette forme à Paris et en région. Le réseau avait décidé en 2011 de confier à des franchisés ses 33 agences en propre.

    50 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MEILLEURTAUX

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MEILLEURTAUX
    Consultez l'Indicateur de la Franchise