Fermer
Secteurs / Activités

    Brico Pro prépare son nouveau projet d'enseigne - Brève du 17 septembre 2012

    Brève
    17 septembre 2012

    En attendant son nouveau concept magasin, qui devrait être dévoilé en octobre, l'enseigne coopérative Brico Pro a entamé sa mue sur Internet.

    A quelques semaines de dévoiler son nouveau projet d’enseigne pour Brico Pro (92 magasins grand public en France), le groupement coopératif Cofaq se met en ordre de marche. Alors qu’au début du mois, Yann Huneau, ex-Mr.Bricolage,  avait rejoint Patrick Jacobs, directeur du Pôle grand public de Cofaq, pour prendre la tête d’une cellule achats réorganisée, la société vient aussi de faire peau neuve sur Internet.
    Chaque concept du groupement dispose désormais de son propre site vitrine, “plus moderne et plus dense en informations”, destiné à créer du trafic en magasin et à renforcer sa proximité avec ses clients. Celui de Brico Pro, par exemple, fait la part belle aux promotions, mais aussi aux conseils de bricolage, à travers une série de fiches pratiques.
    La version “repositionnée” de l’enseigne, elle, devrait être présentée à ses adhérents en octobre. Patrick Jacobs a pour l’heure évoqué un “travail de fond mené en étroite collaboration avec les partenaires fournisseurs et les adhérents référents de Brico Pro”. Et qui devrait permettre “d’optimiser les rotations de stocks et d’ouvrir la voie de la distribution numérique des points de vente”.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BRICOPRO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BRICOPRO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise