Fermer
Secteurs / Activités

    Brioche Dorée, leader de la restauration rapide à la française, élue Meilleure chaîne de magasin 2019-2020, catégorie « Sandwicherie »

    L’enseigne du Groupe Le Duff, pionnière sur le marché français, primée pour la troisième année consécutive

    Paris, le 10 octobre 2019 – A l’issue des votes de la 12ème édition des « Trophées Meilleure Chaîne de Magasins », véritable référence auprès des enseignes et des consommateurs, Brioche Dorée a remporté les suffrages dans la catégorie « Sandwicherie ».

    Enseigne historique du Groupe Le Duff née à Brest en 1976, Brioche Dorée ne cesse de grandir, en exportant avec succès le savoir-faire français avec 600 points de vente dans plus de 20 pays. Alliant proximité, rapidité et qualité, l’enseigne franchisée Brioche Dorée accueille chaque jour plus de 270 000 clients en France souhaitant se restaurer avec des produits variés. Fraîcheur, convivialité et simplicité sont les maîtres-mot de cette enseigne connue de tous les Français.

    « Nous sommes fiers de recevoir ce prix qui récompense le travail de qualité effectué avec passion par toutes les équipes Brioche Dorée, que ce soit au sein des restaurants ou les collaborateurs qui travaillent au siège à Rennes. Ce succès nous le devons également à la fidélité de nos clients, toujours plus nombreux à fréquenter nos établissements. Brioche Dorée, c’est avant tout une histoire d’homme et de passion. Nous nous réinventons sans cesse pour élever la qualité de nos produits et nous privilégions le « made in France ». Notre mission, c’est de savoir aller chercher des produits locaux là où ils sont les meilleurs !» souligne Vincent Le Duff, Directeur Général de Brioche Dorée).

    La qualité et la proximité sont au coeur des préoccupations du Groupe Le Duff et de Brioche Dorée. Valorisant les circuits courts et privilégiant des élevages et des chaînes de transformation des plus rigoureux, 86% des produits alimentaires est issue de producteurs français et la viande est d’origine 100% française. Les pains et viennoiseries sont quant à eux confectionnés dans les fournils BRIDOR à proximité de Rennes. La majorité des produits et recettes sont préparés sur place tout au long de la journée, au plus proche des instants de consommation pour garantir une fraîcheur optimale et une cuisine accessible à tous, sur place ou à emporter.

    Le Groupe entretient également depuis de nombreuses années des liens très forts avec les Meilleurs Ouvriers de France qui contribuent à proposer tout au long de l’année des produits innovants au plus près des tendances de consommation.

    100 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BRIOCHE DOREE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BRIOCHE DOREE Trouvez votrelocal