Fermer
Secteurs / Activités

      Brioche Dorée élue Meilleure chaîne de magasin 2021 dans la catégorie « Sandwicherie » - Com. de presse du 16 novembre 2020

      Com. de presse
      16 novembre 2020

      A l’issue de la 13ème édition des « Trophées Meilleure Chaîne de Magasins », Brioche Dorée s’est vue attribuer, à nouveau, le prix de la Meilleure chaîne dans la catégorie « Sandwicherie » pour la quatrième année consécutive. Une confiance renouvelée des consommateurs qui s’exprime depuis 2017 au travers de ce prix référent dans la profession.

      Brioche Dorée, précurseur du café-boulangerie à la française, confirme sa position de leader

      Depuis plus de 40 ans, l’enseigne du Groupe LE DUFF a su s’imposer comme la référence de la restauration rapide à la française. Avec près de 270 000 clients servis chaque jour en France dans ses 296 restaurants, l’enseigne Brioche Dorée a su évoluer et se renouveler en permanence pour être en phase avec son temps et pour toujours être attractive auprès de ses clients.

      « C’est avec une grande fierté que nous recevons ce prix qui vient récompenser, pour la quatrième année, le travail de l’ensemble des équipes Brioche Dorée. C’est grâce à l’implication sans faille de tous nos collaborateurs et à la fidélité de nos clients, d’autant plus dans le contexte si particulier que nous connaissons, que Brioche Dorée continue d’écrire son histoire en innovant en permanence. », déclare Vincent Le Duff, Directeur Général de Brioche Dorée

      Alliant rapidité et proximité avec un réseau présent partout en France, Brioche Dorée mise au quotidien sur la qualité et son savoir-faire boulanger pour séduire les consommateurs. L’enseigne accorde également une attention particulière à l’approvisionnement et l’origine des produits. Ainsi, 87% des matières premières utilisées dans les recettes viennent de France. L’intégralité des recettes sont ensuite conçues par les chefs de l’Académie Culinaire du Groupe LE DUFF à Rennes.

      La réussite de Brioche Dorée repose également sur son modèle économique basée sur la franchise. Ainsi, 60% des restaurants de l’enseigne sont tenus par des entrepreneurs. Brioche Dorée souhaite poursuivre son développement et continuer de séduire de nouveaux talents. A ce titre, Brioche Dorée décroche également le prix de Meilleure franchise de l’année 2021 qui récompense l’accompagnement complet mis à la disposition de ses partenaires.

      100 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BRIOCHE DOREE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BRIOCHE DOREE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise