Fermer
Secteurs / Activités

    Brioche Dorée vente à emporter, livraison et click & collect

    Depuis le 11 mai, le réseau de l’enseigne Brioche Dorée (296 restaurants) sert à nouveau ses clients grâce à la vente à emporter, la livraison, le click-and-collect.

    « La réouverture du réseau se fera de façon progressive et d’ici les 10 prochains jours, ce sont 90% des Brioche Dorée qui auront repris du service. Les modalités évolueront, avec les annonces du gouvernement et la situation, tout au long des mois de mai et de juin.

    Notre priorité est d’assurer la santé et la sécurité de l’ensemble de nos collaborateurs et nos consommateurs, tout en redonnant du plaisir » a précisé Vincent Le Duff, Directeur Général de Brioche Dorée.

    Santé, hygiène et sécurité au cœur du dispositif de réouverture

    Pour permettre cette réouverture et accueillir ses clients dans les meilleures conditions, Brioche Dorée a mis en place des mesures d’hygiène et un protocole stricts, en conformité avec les recommandations du gouvernement.

    Ces mesures ont été testées en grandeur nature pendant le mois d’avril sur des enseignes du réseau du Groupe Le Duff, propriétaire de l’enseigne Brioche Dorée, à Rennes et Toulouse, afin de préparer efficacement la remise en route :

    • Équipements de protection individuelle pour l’ensemble du personnel des restaurants comprenant masques, gel hydroalcoolique et gants
    • Désinfection du matériel toutes les heures et lavage des mains toutes les 30 minutes
    • Distribution d’un « Guide de reprise » pour le réseau reprenant l’ensemble des règles à respecter. Il est lu par chaque responsable à son équipe avant l’ouverture des restaurants
    • Répartition du personnel sur des tâches uniques (un collaborateur gérant l’encaissement ne pourra assurer le service)
    • Dans chaque point de vente, affichage des règles de distanciation, et maximum de 3 clients à la fois
    • « Paiement sans contact » privilégié

    Privilégier la vente à emporter

    Alors que les salles de restaurants resteront fermées jusqu’à nouvel ordre, Brioche Dorée s’organise pour assurer le meilleur service aux consommateurs avec de la vente à emporter. Une offre spécifique, avec des incontournables de l’enseigne (gamme de nos sandwichs – baguette, salade caesar, tartelettes gourmandes, pains & viennoiseries…), sera proposée à nos clients. Elle s’enrichira au fur et à mesure de la mise en œuvre du plan d’ouverture des prochaines semaines.

    L’objectif est également d’accélérer la stratégie de déploiement du click-and-collect et de la livraison pour toucher l’ensemble du réseau à terme. Aujourd’hui, déjà plus de 100 restaurants, partout en France, sont équipés du click & collect.

    100 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BRIOCHE DOREE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BRIOCHE DOREE