Fermer
Secteurs / Activités

    Bronzage en cabine – Point Soleil atteint le seuil des 40 centres dans Paris intra-muros - Com. de presse du 27 juillet 2009

    Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil vient d’implanter quatre nouveaux centres au cœur de Paris, dans les 12e, 13e, 14e et 17e arrondissements. Pour la seule région parisienne, il compte désormais 95 centres dont 40 dans Paris intra-muros.

    En France, près d’un centre spécialisé de bronzage sur trois appartient au réseau Point Soleil (plus de 120 centres franchisés au total) qui occupe le leadership incontesté d’un marché de 2,5 millions de consommateurs, dont 45% d’hommes.
    Grande expérience, engagement sur la qualité, la sécurité et l’hygiène… Pratiquant le bronzage en cabine sans rendez-vous, les centres Point Soleil accueillent quotidiennement jusqu’à 9.000 clients dont “la relaxation, la détente et le souci de séduction” sont, affirment-ils, les principales motivations.

    Fidèle à sa philosophie, l’enseigne exige que ses centres respectent des normes très strictes (hygiène, réglementation, accueil…) mais aussi qu’ils informent parfaitement le public. Point Soleil s’efforce notamment de proposer une qualité de service supérieure à ce qui est imposé par la réglementation en vigueur.
    Dans cet esprit, le réseau procède régulièrement à des enquêtes “client-mystère” et, dans chaque centre, une attention toute particulière est portée aux remarques des consommateurs.

    Sur le marché français, Point Soleil réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 27 millions d’euros. Mais l’enseigne exporte aussi son concept à l’étranger. Depuis 2007, elle est présente en Belgique.

    LES NOUVELLES IMPLANTATIONS DE POINT SOLEIL

    Paris 12ème
    – C’est le 4ème centre de l’arrondissement.

    Paris 13ème

    – C’est le 3ème centre de l’arrondissement.

    Paris 14ème

    – C’est le troisième centre de l’arrondissement.

    Paris 17ème

    – C’est le quatrième centre de l’arrondissement.

    A propos de Point Soleil :
    Point Soleil est le premier réseau de centres de bronzage en France. L’enseigne est aussi présente en Belgique. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l’hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 8 millions de français, dont 45% d’hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu’à 9.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d’un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l’intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur POINT SOLEIL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise POINT SOLEIL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise