Fermer
Secteurs / Activités

    Bruyerre a ouvert son pilote à Lille

    Le chocolatier Bruyerre a ouvert la boutique- pilote de son concept de chocolats et gourmandises destiné à être dupliqué en franchise.

    Le fabricant belge de chocolats fins et confiseries Bruyerre réfléchissait depuis plusieurs années à la façon de décliner son offre vers les particuliers en France, tout en se distinguant de l’offre existante dans l’Hexagone, et en permettant de désaisonnaliser l’activité. L’enseigne a ainsi consacré un an et demi à concevoir et tester un concept baptisé Bruyerre – Récréation Gourmande. Il s’agit d’une lieu dédié à l’expérience gustative avec un atelier de fabrication du chocolat, une boutique proposant une offre de cadeaux (biscuits et pâtisseries, chocolats, confiseries…) et d’ustensiles, ainsi qu’un espace de dégustation de saveurs nouvelles, baptisé le Choco-room.
    Une unité-pilote a ouvert ses portes dans le centre de Lille, rue Esquermoise, en févier 2013. La prochaine ouverture devrait avoir lieu à Nancy. L’enseigne vise des boutiques de 120 m² situées sur des emplacements 1bis ou 2. Les rues alimentaires des capitales régionales font partie des cibles prioritaires.

    120 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BRUYERRE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BRUYERRE Trouvez votrelocal