Fermer
Secteurs / Activités

    Bulles de Soins franchise ses instituts

    Concept d'institut de beauté généraliste, Bulles de Soins (7 centres à Paris et en région parisienne) franchise son modèle pour consolider son réseau en Ile-de-France, puis en province.

    Massage, modelage, gommage, épilation classiques ou à la lumière pulsée, soins du visage, du corps, des mains et des pieds et cabines de bronzage : Bulles de Soins est un concept d’institut de beauté généraliste sans rendez-vous né en 2007 et déployé depuis l’an passé en franchise.

    L’enseigne cofondée par Karim Benalioua et Natacha Villan revendique 5 000 abonnées et compte sept instituts (70 m² en moyenne) : cinq à Paris et deux en région parisienne à Courbevoie et à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine.
     
    Après avoir éprouvé son business model en direct, Bulles de Soins ouvre son recrutement en franchise pour densifier son parc, d’abord en Ile-de-France puis, dans un second temps, en province. Le profil ciblé : des passionnés de l’esthétique expérimentés dans le secteur ou des franchisés davantage manager qui vont s’entourer d'esthéticiennes diplômées pour les protocoles de soins. La direction indique des chiffres d'affaires prévisionnels moyens de l’ordre de 200 000 euros.

    24 000 €
    Apport personnel
    14 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BULLE DE SOINS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BULLE DE SOINS
    Trouvez votrelocal