Fermer
Secteurs / Activités

       BURGER KING® confie à it’smycar une opération de communication locale - Com. de presse du 6 septembre 2018

      Com. de presse
      6 septembre 2018

      BURGER KING – PUB1

      BURGER KING® confie à it’smycar une opération de communication locale

      Spécialiste de la communication de proximité, It’smycar transforme les automobilistes particuliers en ambassadeurs mobiles des marques qu’ils choisissent eux même de représenter. Ils en portent les couleurs sur leurs véhicules en échange d’une gratification. Repérée par BURGER KING®, la start-up s’est vu confier par la chaîne de restauration rapide, une campagne sur-mesure pour faire connaitre l’enseigne aux habitants de Caen et Mondeville. Une opération test susceptible d’être dupliquée.

      It’smycar x BURGER KING®

      Pour la première fois, BURGER KING® fait appel à it’smycar pour orchestrer une opération de communication locale pour promouvoir l’un de ses restaurants en Normandie.  Pour l’occasion, la start-up déploie à partir de cette semaine, un dispositif de 20 voitures stickées aux couleurs de l’enseigne qui rouleront dans les rues de Caen et Mondeville pendant un mois.

      Les stickers ont été fabriqués par une imprimerie française et envoyés directement chez les ambassadeurs. Du recrutement des automobilistes à la logistique et la mise en œuvre du plan d’action, la start-up pilote l’opération et garantit également un contact 7j/7 avec les ambassadeurs.

      Pour cette opération, les automobilistes sont récompensés par des menus offerts. « it’smycar n’avait jamais encore travaillé avec une enseigne de restauration rapide. Nous avons donc souhaité que notre première campagne soit avec une marque qui possède une identité forte. Il nous donc a semblé évident de contacter BURGER KING®. C’est une entreprise qui ose et leurs actions de communication reposent beaucoup sur l’engagement et la fidélité de leur communauté. Notre concept de transformer les communautés d’automobilistes en média correspond donc tout à fait à l’esprit de BURGER KING» explique Sarah Prévot.  La start-up espère le succès de cette opération test afin de dupliquer l’expérience pour accompagner l’implantation de nouveaux restaurants partout en France.

      300 000 €
      Apport personnel
      50 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BURGER KING

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BURGER KING