Fermer
Secteurs / Activités

    Burger : l’américain Steak’n Shake va implanter son enseigne près de Paris

    Après Toulon le 13 avril, la chaîne américaine de burger Steak’n Shake ouvrira le 8 juin à Rueil-Malmaison (92) son 5ème restaurant en France, le 1er en région parisienne, et annonce une implantation à Paris “dans quelques mois”.

    Restaurant de burger en franchise Steak'n ShakeLe 8 juin prochain, un cinquième restaurant français à l’enseigne américaine de burger Steak’n Shake ouvrira ses portes en centre-ville de Rueil-Malmaison (92), en région parisienne. Et la chaîne, qui avait implanté son 1er restaurant franchisé en Europe à Marseille en novembre 2014, annonce déjà “une ouverture à Paris dans quelque mois”.

    Née en 1934 dans l’Illinois, Steak’n Shake est déjà présente sur le territoire français à Cannes (en propre, depuis mai 2014), Marseille et Toulon, où elle a inauguré le 13 avril dernier un restaurant de 80 places assises dans le nouveau centre commercial L’Avenue 83. Elle prévoit d’inaugurer un établissement franchisé à Caen Mondeville le 6 juin, puis un autre à Calais à la rentrée.

    La chaîne, qui aligne plus de 530 établissements aux USA, prévoit de regrouper 8 implantations en France d’ici à la fin de l’année. Et entend s’imposer sur le créneau porteur -mais devenu très concurrentiel- du burger, avec son offre de “burger gourmet“, frites fraîches “maison” et milkshakes à la glace artisanale, pour des prix se voulant “abordables” (“une dizaine d’euros par repas”).

    300 000 €
    Apport personnel
    50 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur STEAK’N SHAKE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise STEAK’N SHAKE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise