Fermer
Secteurs / Activités

    Cache-Cache mise sur Pékin en express ? - Brève du 6 avril 2007

    Non, le groupe Beaumanoir ne participe pas à un jeu télévisé. Il vient simplement d’ouvrir sa 37ème unité en Chine sous l’enseigne Cache-Cache, un magasin qui est aussi sa première implantation à Pékin. Car l’enseigne bretonne ne souhaite pas s’arrêter là . En 2007, 4 autres ouvertures sont déjà programmées dans la Capitale. En tout, 40 inaugurations devraient avoir lieu d’ici à décembre.
    Et s’il n’est pas question de remporter quoi que ce soit sous l’œil de caméras, l’équipe internationale s’est quand même fixé un objectif des plus ambitieux : 100 magasins à l’enseigne en Chine avant juin 2008, date des prochains Jeux Olympiques d’été !

    Rappelons que le groupe Beaumanoir est l’un des leaders de la distribution de prêt-à-porter féminin via ses quatre enseignes développées en commission-affiliation : Cache-Cache, Patrice Bréal, Scottage et Bonobo. En 2006, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 497 millions d’euros et prévoit une croissance de plus de 20 % pour 2007 (projection estimée à 600 millions d’euros). En France, le parc de magasins devrait lui aussi augmenter de 20 % sur la période passant de 730 unités à 875 toutes enseignes confondues.

    50 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CACHE CACHE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CACHE CACHE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise