Fermer
Secteurs / Activités

    Cap au Sud et à l'export pour la franchise Au Fût et à mesure

    Au Fût et à mesure ouvrira en septembre prochain deux nouveaux établissements franchisés à Toulouse et Montpellier, ses premiers dans le sud de la France. Le jeune réseau prévoit aussi d'exporter son concept de bar à bière en Belgique courant 2014.

    Après Lille, Amiens, Strasbourg, Metz et Reims, l’enseigne de bar à bière Au Fût et à mesure prévoit d’ouvrir en septembre prochain deux nouveaux établissements franchisés à Toulouse et Montpellier, ses premières implantations dans le sud de la France.
    Autre étape décisive pour son développement : le jeune réseau a décidé d’exporter son concept à l’international, en commençant par la Belgique. Un candidat aurait d’ores et déjà réservé la zone de Bruxelles, pour une ouverture prévue courant 2014.
    Lancé en franchise en juillet 2010, Au Fût et à mesure a été nominé en mars dernier par le jury des Espoirs de la Franchise 2013, dans la catégorie “nouveau concept”. “L’ensemble des établissements fonctionnent très bien », indique le franchiseur dans un communiqué. Ouvertes en 2012, les franchises de Metz, Reims et Strasbourg, afficheraient notamment “de très bons résultats” pour leur première année d’activité.

    110 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AU FUT ET A MESURE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AU FUT ET A MESURE
    Trouvez votrelocal