Fermer
Secteurs / Activités

      Capifrance : actualités - Com. de presse du 30 mars 2010

      Com. de presse
      30 mars 2010

      Capifrance créée en 2002 par Jean-Claude Cottet-Moine, leader du marché en 2008 et 2009 a été reconnue pour la deuxième année consécutive Gazelle, Championne de l’économie, en vertu de l’article 13 de la loi de Finances de 2007. Parmi les 2 400 000 PME françaises, le réseau immobilier multi-activités Capifrance est entré dans le top 5000 des PME de forte croissance.

      Cela signifie que Capifrance répond aux critères de sélection, soit : compter entre 20 et 250 salariés, avoir connu une croissance des dépenses de personnel d’au moins 15% sur deux années consécutives, répondre aux critères européens de la PME, notamment en terme de taille, chiffre d’affaires, bilan et indépendance et être assujetti à l’impôt sur les sociétés.

      Concrètement, cela révèle la bonne santé financière du réseau et la solidité de la structure. Le chiffre d’affaires du réseau ne cesse d’augmenter et Jean-Claude Cottet-Moine, le PDG du réseau, table sur une prévision de 24 millions d’euros pour l’année 2010. Depuis janvier 2010, la société intègre environ 100 nouveaux agents commerciaux chaque mois. Aujourd’hui, CAPI compte 800 négociateurs, et a pour objectif de recruter davantage d’agents afin d’affiner le maillage de l’hexagone pour que tous les clients, où qu’ils soient, puissent profiter des services de Capifrance.

      La solidité et le succès de Capifrance sont aussi dus, entre autres, à l’innovation permanente, à la quête de nouveauté, d’amélioration et de perfectionnement. Créer davantage de services aux clients et aux agents, tel est le crédo de Capifrance.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CAPIFRANCE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CAPIFRANCE