Fermer
Secteurs / Activités

      CAPIFRANCE développe les formations du logiciel ADAPTIMMO par visioconférence - Com. de presse du 16 juin 2011

      Com. de presse
      16 juin 2011

      Toujours dans l’optique de perfectionnement et d’innovation, Jean Claude COTTET-MOINE, le président du réseau vient de mettre en place des formations à la carte pour se perfectionner sur le logiciel de transaction ADAPTIMMO.

      Chez CAPIFRANCE ce sont plus de 1300 négociateurs répartis dans toute la France et les DOM-TOM qui utilisent quotidiennement ce logiciel.

      Depuis sa création, le président du réseau immobilier a sans cesse développé des formations au siège et en région pour permettre à ses agents commerciaux d’être plus performants et d’optimiser leur travail.
      Toujours dans le but de les accompagner, les aider et de les conseiller, il a décidé d’installer des cessions pratiques individuelles. Déjà, lors des formations d’intégration et de perfectionnement, les nouveaux capitiens suivent obligatoirement une formation relative au fonctionnement et à l’utilisation du logiciel de transaction.

      Depuis peu, le réseau CAPIFRANCE a mis en place une demi-journée de formation supplémentaire sur le logiciel de transaction proposée aux négociateurs volontaires, qui en éprouvent le besoin.
      En perpétuelle évolution, cet outil de travail indispensable, pour exercer correctement et efficacement cette profession, est très complet et possède de multiples fonctionnalités. Cependant elles n’étaient pas toujours utilisées à 100%.

      C’est une des raisons pour lesquelles Jean Claude Cottet-Moine a décidé de développer des formations pratiques de perfectionnement du logiciel à la carte.
      Pour cela, CAPI a choisi d’investir dans du matériel de haute qualité pour installer un système de visioconférence.
      Les formatrices Valérie Vighetto et Sabrina Lopez peuvent ainsi répondre aux questions, effectuer des démonstrations en direct ou encore faire découvrir les astuces, les raccourcis et nouveautés de ce logiciel.

      Ce système va permettre d’apprendre plus rapidement, de l’utiliser et de le manipuler avec plus de facilité.
      Bien évidemment et comme toutes autres formations proposées, les capitiens peuvent en bénéficier gratuitement et de manière illimitée.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CAPIFRANCE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CAPIFRANCE