Fermer
Secteurs / Activités

      CAPIFRANCE participe à la course contre le cancer du sein - Com. de presse du 31 mai 2010

      Com. de presse
      31 mai 2010

      Dimanche 30 mai, jour de la Fête des Mères, le staff du réseau immobilier CAPIFRANCE a participé à la 2e édition de la Montpellier Reine, course pédestre organisée au bénéfice de la lutte contre le cancer du sein et destinée à soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein.

      Jean-Claude Cottet-Moine, le PDG du réseau immobilier a souhaité prendre part à cet événement en offrant les droits d’inscription aux salariées CAPI qui ont souhaité y participer.

      En effet, les salariés du siège CAPIFRANCE sont à 75% des femmes et elles se sentent particulièrement impliquées dans ce combat. A travers cette course conviviale, c’était pour elles l’occasion de participer à la sensibilisation du public dans le dépistage précoce et à la diffusion de l’information sur l’accompagnement de la maladie.

      “Je suis fier d’avoir humblement contribué à cette lutte qui nous concerne tous et je suis heureux d’y avoir participé en compagnie des capitiennes présentes qui se sont investies dans cette course à l’esprit bon enfant et au caractère joyeux” déclare Jean-Claude Cottet-Moine.

      Les fonds récoltés grâce aux inscriptions seront reversés à des associations qui travaillent sur le terrain pour apporter un soutien psychologique aux patientes ou bien encore pour aider à la diffusion d’information sur le dépistage précoce de la maladie.

      Le lundi matin les courbatures étaient au rendez-vous, mais l’enthousiasme et la fierté d’avoir participé ont permis à toutes et à tous de reprendre avec le sourire.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CAPIFRANCE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CAPIFRANCE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise