Fermer
Secteurs / Activités

    Capifrance, une entreprise basée sur les relations humaines

    Le week-end du 4 juillet, le Président de Capifrance Jean-Claude Cottet-Moine a invité tous les agents commerciaux du réseau à participer à la grande réunion de famille annuelle.

    Chaque année, c’est l’occasion de se retrouver dans un cadre autre que professionnel, entre capitiens – négociateurs et personnel salarié du siège- et de partager des moments de convivialité et de divertissement“, précise Jean-Claude Cottet-Moine.

    Le week-end a été riche en activités avec des parties de bowling et paint-ball unissant des capitiens venus des quatre coins de France. Le dimanche matin, Capifrance les avait tous invité dans une manade près de Montpellier où ils ont pu assister à une ferrade (marquage des taureaux par les gardians). Ensuite tous se sont regroupés afin de partager un repas camarguais.

    C’est depuis 2005 que Capi a décidé d’organiser chaque année en été une rencontre entre capitiens.
    A cette époque il n’y avait qu’une soixantaine d’agents commerciaux et 5 salariés.
    Maintenant selon le mail de Fabienne Chamerois, agent commercial du 08, venue au week-end du 4 juillet “Capi est devenue une grosse boîte, mais vous avez su préserver l’esprit famille“.

    En effet, conserver “l’esprit familial” est une des priorités de Jean-Claude Cottet-Moine, même si l’effectif du nombre de négociateurs ne cesse d’augmenter depuis.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CAPIFRANCE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CAPIFRANCE