Fermer
Secteurs / Activités

    Capuccimmo souhaite se développer en réseau

    Le cabinet d'affaires Capuccimmo, spécialisé dans les opérations de cession de fonds de commerce, a pour objectif d'essaimer en licence de marque. L'investissement global s'élève à 60 000 euros.

    La transmission d’un fonds de commerce est un processus qui peut être long et qui s’avère complexe. Le cédant connaît souvent des difficultés pour évaluer son bien, pour le rendre attractif et pour trouver le bon acquéreur. Les acheteurs, quant à eux, mènent souvent leurs recherches de façon peu cohérente. Les cabinets d’affaires, qui sont là pour intermédier la transaction, vont accompagner les deux parties lors de toutes les étapes de l'opération afin de la sécuriser et de la pérenniser.
    Il s’agit de l’activité du cabinet Capuccimmo qui a décidé de lancer le développement d’un réseau en licence de marque. Le cabinet a été créé en 2009 en Franche-Comté. Il compte aujourd’hui 10 collaborateurs et son activité s’étend en Rhône-Alpes et en Bourgogne. 2014 marque également une implantation dans les Pyrénées Orientales.
    Les partenaires du réseau bénéficieront notamment de la centralisation de la gestion du fichier acquéreurs, d’une méthode écrite permettant de valider toutes les étapes du processus de la cession ou encore d’un programme informatique spécifique. Ouvrir une unité Capuccimmo nécessite un investissement global de 60 000 euros dont 30 000 euros de droit d’entrée. L’apport personnel demandé s’élève à 20 000 euros.

    20 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CAPUCCIMMO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CAPUCCIMMO Trouvez votrelocal