Fermer
Secteurs / Activités

    Car'Go part à la conquête de l'ouest - Brève du 5 février 2008

    L’enseigne de location de véhicules, fondée en 1988 et développée en franchise depuis 1999, annonce son intention de renforcer sa présence dans l’ouest de la France. Elle recherche à ce titre des profils d’entrepreneurs, dotés de talents de commerciaux.
    Le candidat doit disposer d’un apport minimum de 75 000 euros, couvrant le droit d’entrée, les frais d’aménagement de l’agence et la trésorerie nécessaire au fond de roulement de départ. Il bénéficiera de la formation, de l’aide au démarrage, de l’apport de financements et de véhicules négociés par le franchiseur.
    En ciblant principalement une clientèle de PME-PMI, Car’Go a réalisé l’année dernière un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros. Le loueur est représenté, en France, dans 382 points de vente. Dont toutefois une majorité de corners implantés chez des concessionnaires, agents de marques et garagistes.
    L’enseigne n’exploite en fait que 45 unités dédiées en franchise. Un chiffre qui est resté inchangé depuis 2005 et, ce, malgré la volonté maintes fois réaffirmée par la tête de réseau d’amplifier son développement.

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARGO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARGO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise