Fermer
Secteurs / Activités

    Car'Go tenté par l'autopartage - Brève du 27 mars 2008

    Les solutions de voitures en libre-service font des émules. L’enseigne savoyarde de location de véhicules Car’Go – 48 agences franchisées et 320 corners chez des garagistes ou concessionnaires – envisage ainsi de se diversifier dans l’autopartage. “C’est une activité prometteuse. Et nous ne voulons pas passer à côté”, commente Geoffroy de Saint-Léger, directeur du réseau.
    Car’Go pourrait tester cette nouvelle offre dans l’une de ses succursales de la région Rhône-Alpes. Puis l’appliquer à certaines de ses franchises si l’essai s’avérait concluant. “Ce service n’a évidemment pas vocation à être proposé partout, précise le responsable. Mais, il me paraît très opportun dans de grandes villes comme Paris, Marseille ou Lyon.”
    Reste que d’autres acteurs ont précédé Car’Go dans cette démarche. Dont le loueur Avis qui, en collaboration avec Vinci Park, à lancé sur Paris et Rouen le concept Okigo. Et le gestionnaire de stationnement Lyon Parc Auto à l’origine, dans la capitale des Gaules, du service Autolib’.

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARGO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARGO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise